NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loot bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miwaki
Poney magique

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:41 (2015)    Sujet du message: Loot bastion Répondre en citant

Salut !

Je pense qu'il est temps que je vous fasse partager tous les loot des bastions jusqu'à maintenant XD donc voilà le google doc :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SjfJ9GsUUiZ1AB_fKA-CqFz7PQ48gn7fef0…

Je vais vous préciser quelques petits détails :

- Il y a 3 feuilles, les 2 premières correspondent aux bastions d'avant et je suis la seule personne a pouvoir les modifier. Pour la dernière, il s'agit du bastion de maintenant et nous somme actuellement 3 à pouvoir la modifier : Mastertroll, Tranqui et moi (Peut-être que je donnerais les droits à d'autres personnes)

- En parlant de ces droits, je ne les donnerais pas juste parce qu'on me le demande, seule les personnes qui s'investissent vraiment (C'est à dire qui monte le groupe, qui cherche des remplaçants, qui s'occupe d'éventuels problèmes ...) dans ce bastion y auront accès.

- Concernant les dons de mana, il y a 2 colonnes :
                     - Av. = Avant : c'est les dons qui ont été loot dans les anciens bastions
                     - Pr. = Présent : c'est les dons qui sont loot dans le bastion actuel
   Pour le moment on va se contenter de finir ce premier tour, mais il faut voir si on prend en compte ceux d'avant pour la suite ou non.

- Les loot qui sont représentés avec :
                               /  : Loot des anciens bastions
                              X : Loot du bastion actuel
        NN = No Need : Donc c'est ce que les gens ne veulent pas roll (pour le moment)

- Dans les colonnes Armes/Boucliers et All Roll il y a des petits triangles noirs en haut à droite de certaines cases, c'est une petite remarque qui précise de quelle loot il s'agit. Il vous suffit de passer votre souris dessus pour la lire.

- Si jamais vous venez avec un reroll, vous n'aurez d'office pas le droit de roll dessus. Cependant, si avec votre main vous ne rollez pas le don de mana, vous pourrez le prendre avec votre reroll, mais dans ce cas la, vous vous engagez à ne roll qu'avec votre reroll, et jamais avec votre main.

Voilà je pense avoir donné les précisions nécessaires pour la bonne compréhension de ce document.

Pour ceux qui ne compte pas roll le stuff, les armes ou le don de mana et qui voient que ce n'est pas indiqué, merci de le préciser à Tranqui, Mastertroll ou moi ^^.

Si jamais vous avez des questions, des suggestions ou, des oublies ou des erreurs à me remonter, n'hésitez pas ^^

À bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates