NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bastion No Pain No Gain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Disponibiliter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: Bastion No Pain No Gain Répondre en citant

pour les gens de la légion comme je les dit que j'aller pas la monter toute seul donc je vais mettre des horaires et vous aller mettre des +1 pour quel horaire

20h30 donc groupage a 20h à 20h30 groupage des PU
21h30 donc pareil 21 groupage 21h30 PU et
18h30 donc pareil

Attaque :
Clerc 65 shisaiko
Glad 65 Fulzi
Assa 65 Xeranos
Gun 65 Malou
Bard 65 Azkell
Soso 65 (Lilith)

Defense :
Clerc 65
Clerc/Aede 65
Templier 65
Templier 65
Roro 65 tranqui

Roam :
Groupe 1
Aede 65 Jetetrolldebout
Clerc 65 hélikaon
Spit 65 Deathscyt
Roro 65 Lynaoh
Aetherteck 65 Playharde
Soso 65 Inayumie

Groupe 2
Clerc 65 Yurikay
Aetherteck 65 Tamtame
Spit 65 Deakiri ( Canon Def )

Remarque :
donc il nous manque 1 dps peut importe en Defense les templier et clerc faut voir car je sais pas si ineska viens avec nous si laucyan et silrana voudrons venir et si vayny viens aussi donc voila la def je sais pas ,

Roam il nous manque
1 clerc
Plusieurs dps Aoe dont de pref 2 glad ou 3
1 ou 2 déflagration et des dps soso gun bard ect

Pour les gens qui on des personnes que vous connaissez qui sont positif a venir en bastion mettez qui la classe et ce qui pourais faire

maintenant je compte sur un peut tous le monde pour trouver tous les dps et que sa soie pas moi qui trouve tous merci !

Dernière édition par MasterTroll le Dim 22 Fév - 19:50 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulzi
Centurion

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:49 (2015)    Sujet du message: Bastion No Pain No Gain Répondre en citant

eaupastis barde 65

Poney magique

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:02 (2015)    Sujet du message: Bastion No Pain No Gain Répondre en citant

+1 pour 21h30

Azkell
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:44 (2015)    Sujet du message: Bastion No Pain No Gain Répondre en citant

+1 pour 21h30, je trouvais ça un bon horaire !

Pour les personnes manquantes, je vais voir dans ma liste d'amis si il y en a qui n'ont toujours pas de team fixe.

Malouu
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:28 (2015)    Sujet du message: Bastion No Pain No Gain Répondre en citant

+1 pour 21h30. 

Par contre prend pas d'autre gunner que moi vu que j'ai rien loot en 45 bastion j'vais mad xD 

A voir aussi si les autres Pu deja présent genre katkimy etc viendrais dans notre team ou pas, mais je pense qu'ils viennent dans un bastion sérieux, pas pour hametsu donc ca serait possible qu'ils nous rejoignent 

MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:29 (2015)    Sujet du message: Bastion No Pain No Gain Répondre en citant

Malou tkt je comprend mais bon sur mon aede je doit etre a 30 ou 40 pour le baton puis miwa j'y pense meme pas xD

Visiter le site web du posteur
Tranqui
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:31 (2015)    Sujet du message: Bastion No Pain No Gain Répondre en citant

+1 Pour bastion
En glad j'ai Tamtame
En roro Lynaoh
Inayumis  et Visaly en soso 
Yurikay en clerc
Je go rechercher d'autres personnes,a voir ce qu'il nous manquera

Miwaki
Poney magique

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:38 (2015)    Sujet du message: Bastion No Pain No Gain Répondre en citant

Pour ceux qui veulent voir les loot et ainsi de suite, je vous link le google doc :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SjfJ9GsUUiZ1AB_fKA-CqFz7PQ48gn7fef0…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Bastion No Pain No Gain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Disponibiliter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates