NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vote Rename
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Troll Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malouu
Légionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:31 (2015)    Sujet du message: vote Rename Répondre en citant

Pareil que Miwaki, franchement vous abusez avec vos votes truqués, enfin, surement Hametsu encore qui fais de la merde.

Moi j'vote pas, " No rage reste sage " était bien au dessus avec le plus de vote, et vous l'avez supprimer juste parce que vous aimez pas.

Du coup il reste que des noms aussi naze que Unicorns of love.

Nimps.


Revenir en haut
Hametsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: vote Rename Répondre en citant

faut ce renseigner avant de dire nimp ty  juste  que des gens on changer d'avis dont moi qui avait voter pour no rage reste sage j'ai change pour l'idée de lord  ( chips / skill )  donc +1 - 1 et je suis pas le seul  donc les trois avec le plus de vote sont les trois présent ici  donc arreter avec vos ouin ouin a deux balles ty

C'est parce que votre vote n'es plus dans les trois dernier restant que c'est truqués surtout qu'il faut aussi prendre en compte qu'il y avait un +1 sur OFGC de lydiane qui n'a pas de comtpe sur le forum donc quand on a pas toute les carte en main on s'abstient de venir  mettre de la haine ou de crier au complot le nom legion qu'il y aura je suis comme sam je m'en tape d'une puissance absolue j'ai fait ce vote pour le coter fun  si les gens vien QQ ouin ouin sa va tres vite me gave donc j'abandonne l'idée du vote demerde vous entre vous  et faite signe quand les haineux seront d'accord entre eux


Revenir en haut
MasterTroll
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 39
Localisation: Nul par

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:12 (2015)    Sujet du message: vote Rename Répondre en citant

enfin bref j'ai un mot a dire meme si ce peut etre pas le meilleur mais que sa soit hame ou les autres je comprend pas on dit ouais faut un autre nom de légion donc moi je penser que les gens aller mettre
1 des nom de légion correcte comme No Pain No Gain et pas des nom Yolo toute facon je l'avais dit que sa aller ouin ouin après voila x)
enfin bref QQ pour un nom de légion je voie pas l’enterrer de sa .
Bon pour les personne qui le savez pas hame a quitter la légion juste pour crée sa légion il et sur mumu pas besoin de dire pour quoi si pour quoi sa il ma expliquer , il a passer le lead a moi donc je reprend du servisse et faut croire que parce que hame et plus la que je reprend pas les reine
Bon jeux a se soir et PEASE
_________________
RUN Bitch RUN


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Miwaki
Poney magique

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 15
Localisation: Gap

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:33 (2015)    Sujet du message: vote Rename Répondre en citant

Bon je sais que je suis une tête de mule mais apparemment certaines choses n'ont pas été comprise et je veux éclaircir ces points.

De 1 : le principe d'un vote c'est qu'à partir du moment ou le choix est fait et validé y'a pas de retour en arrière, sinon faut qu'on m'explique l'intérêt de faire un vote.
De 2 : en aucun cas j'ai ragé, j'ai juste donné mon point de vue, donc si c'est interdit d'avoir son propre avis sur une question, faut le préciser aussi.
De 3 : Je ne vois pas en quoi ne pas voter peut être appelé "trucage", comme je l'ai préciser je vote blanc, ce qui signifie (pour ceux qui ont pas compris) que je laisse choisir ceux qui ont des préférences dans les choix restant, parce que moi je n'en ai aucune.

Voilà, maintenant les prise de tête comme ça, ça me gave, j'ai d'autres choses à me préoccuper bien plus importantes. Donc la prochaine fois qu'on m'impose un truc qui me plaît pas ou autres, je me barre sans faire d'histoire vu qu'on peut pas discuter 2 minutes sans se faire envoyer balader.

Ps : je ne rage en aucun cas sur ce message donc merci de ne pas dire le contraire.

_________________
Croyez moi, être un poney magique c'est pas facile tous les jours ... =p
They Don't Need To Understand ~ Andy Black <3


Revenir en haut
Hametsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:02 (2015)    Sujet du message: vote Rename Répondre en citant

Spé Rage qui dit qui ne rage pas et qui plus qui joue 1 heure par jour avec la légion en mode perma taunt love it <3

après je ne suis plus dans la légion donc sa n'engage que moi mais bon être dans une légion pour faire 1 heure d'instance a tout casser avec et passe le reste de sont temps avec d'autre légion  et qui plus es que peu d'entre nous peuvent saker et venir QQ ouin ouin quand on le dit clairement qu'on les aime pas  mais la aussi  on a pas le droit d'avoir notre avis non plus vu que c'est t'es potes non ? donc quand tu sort un argument essaye de le tenir toi en première Smile après tu te permettra de l’ouvrir  <3


Sur ce bisou et escargot je vous aime putin <3


Revenir en haut
Lordurex
tribun

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 13
Localisation: Brumath

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:07 (2015)    Sujet du message: vote Rename Répondre en citant

Alors c'est l'hisoire d'un kinder qui rentre chez lui et surprise c'est ton anniversaire: kinder surprise  Laughing
_________________
I'm a troll and i love boobs <3


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Troll Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com