NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Disponibiliter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hjc
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:55 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Hej all,

-Je quitte No_Pain & No_Gain, aprés une grosse prise de tête avec ma femme.

-Merci d'avoir montrer le jeu AION, alors que je débuter.

-Désoler si je n’ais pas eu le temps de prévenir de mon absence pour la semaines dernière, j'avais d'autre problème en tête.

Bonne continuation et merci. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwaki
Poney magique

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou !

Merci à toi d'avoir été présent jusqu'à maintenant ^^
J'espère que tes soucis s'arrangeront et que nous aurons de nouveau l'occasion de jouer avec toi.

Bonne continuation et à bientôt ^^

MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bon jeux a toi mais bon l'excuse de ta femme je sais pas si ce zoorane qui était sur ton compte mais cette aprém j'ai vue zoorane fail sont invite légion et il y avais écrit /invitelégion hjc donc maintenant les excuse non merci préféré être franc avec les gens Wink aller ++ au revoir et a une prochaine peut être .

Visiter le site web du posteur
MrTwixx
Centurion

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:24 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pour plus d'informations, veuillez vous procurer un Lot Gold en boutique internet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Disponibiliter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates