NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Année !!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Troll Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miwaki
Poney magique

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 15
Localisation: Gap

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:07 (2015)    Sujet du message: Bonne Année !!!!!!! Répondre en citant

Coucou !

Comme je sais que je vais oublier de le souhaiter à des gens, je fais ce petit message sur le forum pour être sûr que je l'ai souhaité à tout le monde =p
Et pour que ce soit plus significatif (ou pas <_< à vous de voir =S) j'ai fais ça :




(Ouai bon je sais, c'est pas beau, mais après avoir passé 5h dessus je pouvais pas me résoudre à recommencer ou à ne rien mettre donc voilà T.T soyez indulgent, ça fait des mois que j'ai pas touché à photoshop >O<)

Sinon j'espère que vous avez bien profité des fêtes (sans vous mettre minable, hein Hame =p) et que cette année sera belle pour tout le monde *O* (bah quoi ? je vis dans le monde des poneys magiques, vous aviez oublié ? =p).

J'ai même des idées de résolutions pour l'année 2015 pour certaines personnes de la légion, mais pour que ce soit rigolo je vous laisse chercher à qui ça correspond =p :

- Rembourser en totalité sa/ses dette(s)  (olala que c'est compliqué =O)
- Ne plus s'endetter (et bah je vous facilite pas la vie, dis donc =S)
- Parler moins (ou plus du tout =D ... Noooooooooon j'ai osé O.O)
- Arrêter de rager (MON DIEU QUE C'EST DUR OoO)
- Acheter un micro (Bah alors vous trouvez pas ? =O)
- Rigoler un peu plus (Hmmmmm mais qui est donc concerné ? =p)
- Réfléchir avant de dire quelque chose (... ^o^)
- Sortir des blagues drôles ou se taire (bah oui, si c'est pas drôle, baaaaaaaaaaaaah .... c'est pas drôle ...)
- Apprendre à dire non plus souvent (La franchement je sèche =S)
- S'entrainer à weave (oups =p)
- ........... J'ai plus d'idée en faite =(

Bien sur si vous avez d'autres idées à proposer faites le, ça n'en sera que plus drôle =D

À vous de jouer !

Ps : Chaque proposition peut concerner une ou plusieurs personnes =p
Ps2 : C'est juste pour rire, donc la méchanceté n'a pas sa place ici, merci de votre compréhension ^^

_________________
Croyez moi, être un poney magique c'est pas facile tous les jours ... =p
They Don't Need To Understand ~ Andy Black <3


Revenir en haut
MasterTroll
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 39
Localisation: Nul par

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: Bonne Année !!!!!!! Répondre en citant

Mdr (bah oui, si c'est pas drôle, baaaaaaaaaaaaah .... c'est pas drôle ...) miwa la madame troll Very Happy 
_________________
RUN Bitch RUN


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Miwaki
Poney magique

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 15
Localisation: Gap

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Bonne Année !!!!!!! Répondre en citant

Mais heu ! C'est pas madame troll mais Mademoiselle troll ! Non mais ho ! XD
_________________
Croyez moi, être un poney magique c'est pas facile tous les jours ... =p
They Don't Need To Understand ~ Andy Black <3


Revenir en haut
Fulzi
Centurion

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 10
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:18 (2015)    Sujet du message: Bonne Année !!!!!!! Répondre en citant

Merci !!!!!!!! Wink Very Happy

Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Troll Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com