NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

So?
POUR
100%
 100%  [ 3 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lina
Visiteur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:26 (2014)    Sujet du message: Linasha Répondre en citant

Salut à tous!
Bon je remplis le questionnaire puis je vous fais une présentation un peu plus perso ensuite...

[Linasha]
Niveau* : 65
Classe* : Clerc
Style* : compliquer (voir plus bas)
Métier(s)* : alchimie, cuisine
Stigma(s) : à jour, heal comme dps
Equipement PvP : Full dissension, gemmé comme de la merde, torse et jambes +10
Equipement PvE : Néant

J'ai d'autres perso entre le lvl20 et 50 mais je ne crois pas qu'ils aient quelque chose à apporter à l'alliance.

[Expérience du jeu]
Début* : Je ne saurais pas dire, entre 1 et 2 ans de play
Orientation* : 80% pve afin d'avoir les sous pour rvr les 20% restant (cela dit ce qui m’intéresse vraiment c'est le rvr)
Fréquence* : variable, 2jours sans jouer quand l'irl prend vraiment de la place, 16h de play dans la journée quand j'ai que ça à faire.
Disponibilité* : tout le temps sauf le jeudi/vendredi/samedi soir quand je travaille
Objectif(s)* : Le 65a2 full rm full +10 Twisted Evil
Ancienne(s) Légion(s)* : Aucune grosse, j'ai été dans une légion "familiale" que j'ai quitter en même temps que le jeu, je suis parti travailler au club med au Maroc, plus moyen de jouer
Attente(s)* : Je cherche une légion dynamique et active en PVE dans un premier temps, et qui participe aussi aux prises de forto etc... Je suis du genre à m'investir pour mon alliance, j'attends donc du répondant en face.

[À propos de moi]
Prénom : Damien
Date de naissance* : 93
Profession : barman
Région : Paris

Pourquoi No Pain No Gain ?*

Pourquoi vous?... Je préfère être honnête j'ai vu de la lumière, du coup...
Plus sérieusement depuis ma reprise (hier soir) je vois pas mal de nopainnogain passer avec de jolis stuffs, ce qui me pousse à croire que vous faites pas que des réunions de thérapie de groupe... Et je connaissais déjà votre alliance avant de stop le jeu, ce qui me fait penser que vous êtes une alliance solide.

Pour faire un récap un peu plus clair je m'appelle Damien j'ai 21ans je suis barman, j'ai jouer un peu moins de 2ans (jusqu’à quelques mois après la sortie du gunner et du barde) puis j'ai du arrêter pour "incompatibilité avec l'irl", j'ai prester/donner (à ce moment la je savais pas si j'allais revenir) mon compte à un ami, qui évidement à pourri mon perso... (dez de mon stuff pve, viré toute mes pierre RM pour mettre des pum, j'en passe...)
Du coup je reprend plus ou moins à 0. J'ai un stuff pvp encore correct (full dissension masse boubou/baton), pour l'instant il est plutôt opti pour dps (enfin faut le dire vite) mais je vais le réorienter heal (full rm) des que j'en aurais les moyens. Je n'ai plus aucun stuff pve par contre donc je devrais recommencer depuis tiamat avant de pouvoir attaquer le pve 65.
Pour l'instant je joue sur un pc qui n'encaisse pas le jeu (0.2ips, 0.05ips à sanctum) je m'en sert juste pour farmer des compos pour pouvoir regemmer RM, mais je reçois ma machine de guerre à noel donc je serais paré d'ici mon intégration.

Je ne joue que pour 2 choses, le plaisir de jouer avec une "famille" et le plaisir de farcir du moche...

Bon voila j’espère avoir retenu votre attention, si vous avez des questions feu! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:10 (2014)    Sujet du message: Linasha Répondre en citant

salut j'aime bien ta présentation
euh ta pas de stuff correcte car pour être franc Dissention a par le gemmer en blocage useless .
pour te stuff pve tu pourras faire le Karhun perso il et fat en PV ou RM ^^
après si tu et Gentil et que tu aime les Câlins sa devrai être favorable pour moi Very Happy sur ce !
Bon jeux !!!

Visiter le site web du posteur
Hametsu
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 04:51 (2014)    Sujet du message: Linasha Répondre en citant

go mumble

*****No Pain No Gain*****
mb5.illimity.com
52047
mdp:MandS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Linasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates