NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xeranos " Accepter "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre
pour
100%
 100%  [ 3 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Xeranos
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: Xeranos " Accepter " Répondre en citant

[Personnage principal]
Nom*: Xeranos
Niveau* : 65
Classe* : Assassin
Style* : DPS
Métier(s)* : En train de monter l'alchimie (327)
Stigma(s) : M'adapte suivant situation
Equipement PvP : Pour l'instant Dissension (Dague+10 / Épée +7 / Pourpoint +2 / full bijoux gold), j'attend mercredi pour le reset hebdo des garnis pour finir le set d'armure.
Equipement PvE : J'ai que mon dissension pour l'instant mais mon objectif est d'être full hypérion.
J'ai commencer mon perso il y à a peine 3 semaines.

[Personnage(s) secondaire(s)*]

Aucun c'est mon premier perso sur ce serveur.

[Expérience du jeu]
Début* : Quand le jeu est passé F2P
Orientation* : j'aime jouer solo comme en grp (en grp c'est mieux)
Fréquence* : Beaucoup je travail pas en ce moment.
Disponibilité* : Aprem/soir/nuit (Ces 15 prochains jours je risque de jouer matin/aprem/soir, en vac' chez ma soeur (mais j'pourrais toujours geek Wink ))
Objectif(s)* : Être surstuff (lel) / Je suis en train de stock mes céra pour m'acheter directement ma dague A2.
Ancienne(s) Légion(s)* : aucune solo depuis le lvl 1
Attente(s)* : Jouer en groupe, faire les instances ensemble, les BG ... sans prise de tête Smile

Autres : C'est mon premier perso sur ce serveur mais pas sur le jeu, j'ai commencer sur Calindi depuis que le jeu est passé F2P, j'avais pour main un assa, j'ai ensuite monté d'autres persos lvl 65 (Glad,Ethertech,Gunner). Tous stuffer dissension et j'avais commencer l'A2 65 sur l'assa mais avec le manque de motivation j'avais arrêter Aion. 
La seule instance que j'ai down en 65 sur calindi c'est Hypérion mais maintenant que tout est nerf ca doit etre plus simple (Sauro...).
Maintenant que j'ai un pc tout neuf je suis motivé et je compte bien profiter du contenu 65 (avec vous ?) avant que la 4.7 arrive et même après d’ailleurs.

[À propos de moi]
Prénom : Julien
Date de naissance* : 14/10/1995
Profession :
Pays : France
Région : Dordogne
Description :

Pourquoi No Pain No Gain ?*

J'ai vue l'annonce sur le /3 et comme j'ai pas de légion et que en plus j'aime bien le nom de votre légion (:p) je viens tenter ma chance.

Bonne soirée/nuit/journée

[Commentaires]

J'ai mumble mais sans micro.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'info et désolé si y'a pas mal de fautes j'essai de pas trop en faire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vayny
Centurion

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: Xeranos " Accepter " Répondre en citant

+1

MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: Xeranos " Accepter " Répondre en citant

faudrais que tu passe sur mumu pour voir comment tu et Very Happy 

Visiter le site web du posteur
Xeranos
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: Xeranos " Accepter " Répondre en citant

Le truc c'est que j'ai mumu mais sans micro donc j'peux juste entendre ^^ et écrire mais bon xD

MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: Xeranos " Accepter " Répondre en citant

pas grave sa ! x)

Visiter le site web du posteur
Xeranos
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: Xeranos " Accepter " Répondre en citant

Me faudra l'adresse mumu alors  Okay  j'passerai ce soir ou demain dans la journée.

Hametsu
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Xeranos " Accepter " Répondre en citant

*****No Pain No Gain*****
mb5.illimity.com
52047
mdp:MandS

Lordurex
tribun

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:21 (2014)    Sujet du message: Xeranos " Accepter " Répondre en citant

ouai si tu pouvais investir dans un micro dans les prochain temps ? pck être sur mumu sans micro, c'est impeu comme un palmier sans noix de coco tu vois ? donc voila Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Xeranos " Accepter "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates