NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miwaki ou le poney magique *.*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miwaki
Poney magique

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 06:37 (2014)    Sujet du message: Miwaki ou le poney magique *.* Répondre en citant

Coucou !

Et oui c'est bien moi !
J'imagine que j'ai pas besoin de passer par la mais faut bien montrer l'exemple et puis je trouve ça rigolo =D
Alors c'est parti !

[Personnage principal]

Nom* : Miwaki
Niveau* :
65
Classe* :
Aède
Style* : Je m'adapte aux besoins du groupe =p
Métier(s)* : Armure (400)
Stigma(s) : Spé buff : http://aion.aspirine.su/stigma/?lang=en#bCnashkalaBbdqarapgaaeaBcemdbg
                            ou : http://aion.aspirine.su/stigma/?lang=en#bCnashkalaBbdqanfpgaaeaBcemdbg
                    Spé dps : http://aion.aspirine.su/stigma/?lang=en#bCnaqaBdaweBbdrashbgjgofteicBfa (à la base c'était pour pvp cette spé >_<)
                            ou : http://aion.aspirine.su/stigma/?lang=en#bCnaqaBdaweBbdrashbgjgoftekaBfa
(si y'a des capricieux dans le groupe =p)

Equipement PvP : Dps : Full 65 abysse rang 1 +13, Full bijoux dissenssion, Bâton à la noix de coco +10 (Grendal mauvais jet / dissenssion)
                            Heal : Full dissenssion avec bijoux, mace et boubou en full Block
                                 et : Full 60 abysse rang 1 avec un mixe des bijoux pve et pvp et mace / boubou dissenssion en full rm

Equipement PvE : Dps : Full Hypérion
                            Heal : Full tour (mythique), avec boubou et mace Catalamize éternel (19000 pv avec buff, mais sans plumes =p)

[Personnage(s) secondaire(s)*]

J'en ai 12, mais ils restent dans ma légion =p (soyez pas jaloux =D)

[Expérience du jeu]

Début* : Depuis le début de la Free To Play et même avant (1 semaine en période d'essai)
Orientation* : Je joue principalement en solo et je suis plus pve
Fréquence* : Euh ... toute la journée =p
Disponibilité* : Euh ... toute la journée =p ...... non pas le matin en faite x)
Objectif(s)* : Avoir 50 MM de Kinah =D
Ancienne(s) Légion(s)* :
Mauvais présages (Rename Crow Haven), Flanders Company, les lames de nuit, Archange, Lost Valor (Rename PVE IS GOD), Iron Eibh et les Poneys Magique (Rename Strawberry), Apocalypsia
Attente(s)* : M'amuser sans prise de tête ^^

[À propos de moi]

Prénom : Cindy (Mais tout le monde le sais >_<)
Date de naissance* : 24/10/1994
Profession : Je le préciserais quand j'en aurai un =p
Pays : Le monde des poneys magique (France)
Région : PACA
Description : Euh .... Tu la veux pour toutes mes personnalités ? =p

Pourquoi No Pain No Gain ?*
Pour les calins de Mastertroll =D

[Commentaires]

JE SUIS UNE ENFANT, LAISSEZ MON INNOCENCE INTACTE !!!!!!!!! .... Bon d'accord ça fait longtemps que je suis corrompue =p
Et je veux rester un poney magique !
Puis la prochaine fois que je vois Hametsu en vrai, je vous promet de le taper =p
Et enfin, oui j'ai mis du rose, et alors ? J'aime me démarquer =D

Et sinon je pense avoir tout dis donc je vous dis à tout à l'heure =p

Dernière édition par Miwaki le Ven 19 Déc - 06:50 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 06:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hametsu
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 06:44 (2014)    Sujet du message: Miwaki ou le poney magique *.* Répondre en citant

xD op +1 ^^

MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:10 (2014)    Sujet du message: Miwaki ou le poney magique *.* Répondre en citant

Miwaki viens me Faire un Gros Calin

Visiter le site web du posteur
Laucyan
Centurion

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:29 (2014)    Sujet du message: Miwaki ou le poney magique *.* Répondre en citant

+1 et t'en as mis du temps a venir 

Miwaki
Poney magique

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: Miwaki ou le poney magique *.* Répondre en citant

Voui des calins !!!!!!!!!!!!! *O*
Et oui faut savoir se faire désirer dans la vie =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Miwaki ou le poney magique *.*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates