NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Clerc* Hjc " Accepte "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hjc
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: *Clerc* Hjc " Accepte " Répondre en citant

[Personnage principal]
Nom* : Hjc
Niveau* : 65
Classe* : Cleric
Style* : Healer
Métier(s)* : Cuisine,Alchi
Stigma(s) : http://aion.aspirine.su/stigma/#aCnbggnemaxajaBddtgogBgfkeiawa
Equipement PvP : Je commence a me faire le stuff
Equipement PvE : Full stuff Ouragan + Full bijoux Kahrun

[Personnage(s) secondaire(s)*]
Recopiez puis remplissez les champs précédents pour chaque personnage que vous souhaitez intégrer à la Légion.

[Expérience du jeu]
Début* : Je commence le jeu
Orientation* : PvP/RvR/PvE
Fréquence* :  2 Heures au minimum par jour.
Disponibilité* : 4 à 5 jours semaines
Objectif(s)* : Trouver un Fat Warrior(Fulzi peut etre), Dans un Futur avoir une Team Fixe et me taper des barres de rire
Ancienne(s) Légion(s)* :
Attente(s)* :

[À propos de moi]
Prénom : Gillou
Date de naissance* : 15/08/1987
Profession : Bucheron
Pays : France
Région : Toulouse
Description :

Pourquoi No Pain No Gain ?*

Risskin m'a invité 2 jours de suite dans un raid NoPain_NoGain : pour défendre votre forteresse et cap* les deux forteresses Asmo a Glek, ensuite on a fait : Enraged Mastarius. J'ai bien aimer l'ambiance de votre légion et le gout quel a pour le PvP !

Votre légion est plutôt active sur le serveur et votre roster et ouvert donc je tente ma chance.

Dernière édition par Hjc le Sam 13 Déc - 23:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigawatta
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: *Clerc* Hjc " Accepte " Répondre en citant

moi suis pour

Hametsu
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:52 (2014)    Sujet du message: *Clerc* Hjc " Accepte " Répondre en citant

+1 ( risskin ) 

MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:54 (2014)    Sujet du message: *Clerc* Hjc " Accepte " Répondre en citant

salut jeune petit padawane :O ton stuff j'espere que en pve tu feras le karhun ou tiamat car ailes ouragan ce juste le mini pour un cata et encore après la suite je suis favorable .
je pense quel que stigma a changer par si par la et sa devrai être bon

Visiter le site web du posteur
Vayny
Centurion

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: *Clerc* Hjc " Accepte " Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: *Clerc* Hjc " Accepte "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates