NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Shaiyad et Ipokun " Attente"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipokun
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Shaiyad et Ipokun " Attente" Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je vous fais part de notre candidature chez vous :p

Nos personnages principaux :

Nom : Shaiyald (elle) et Ipokun (lui) 

Niveau : 65 tout les deux

Classe : Clerc et Glad

Style : Pour elle clerc spé heal
          Pour lui spé dps

Métiers : Pour elle maître alchimiste
              Pour lui maître cuisine

Stigmas : Pour elle http://aion.aspirine.su/stigma/#aCnaggnemabarbBfatgogBgfleiaBcc
               Pour lui  http://aion.aspirine.su/stigma/#cCnahhjgaaofteBiadaBbaBeacanekd

Equipement pvp : Alors nous sommes full stuff dissension en cours de gemmage et de d'enchantement ... :'(

Equipement pve : Bien le même dissension nous allons voir plus tard pour ce faire un bon stuff pve Smile .

Expérience du jeu :

Nous avons débuté  le 25 septembre 2009 à la sortie d'Aion mais un arrêt complet d'Aion au bout de quelques mois de jeu.
Nous jouons Pve/Pvp/groupe/Duo  tout ce qu'il y a Smile
Au niveau de nos horaires nous n'en avons pas vraiment, cela peut être une heure par jour jusqu'à plusieurs, de journée comme de nuit, tout dépend des horaires de travail.
Notre objectif est d'avancer encore car malgré notre récent niveau 65, nous avons encore beaucoup de choses à découvrir et à faire car nous ne connaissons pas les instances haut level qui n'existaient pas à l'époque.
Nous venons de quitter les Momentum Invictus à cause de leur manque d'activité en jeu
Nous attondons d'une légion un jeu en groupe, de l'aide à la découverte, avec une ambiance sympathique.

A propos de nous : 

Seb le Glad née en 91
Marie la Heal née en 80
Nous jouons forcément beaucoup à deux dans les groupes

Pourquoi No Pain No Gain ? :

J'ai envie de dire Pourquoi pas ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hametsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement Shaiyad et Ipokun " Attente" Répondre en citant

coucou eh bien je pense que si vous veniez mumble sa pourrait etre sympa pour pouvoir faire un debut de connaisance car on il faut le dire a moitier fou xD  libre a vous de venir nous faire un petit coucou ^^ mp Risskin / Hametsu / Mastertroll / Lordurex / Vayny ^^ 

MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Shaiyad et Ipokun " Attente" Répondre en citant

Coucou je viens de lire votre candidature que je trouve bien faite que vous avez pas un stuff car je le dit dissenlol comme je le surnomme née pas un stuff a par pour clerc en blocage ou peut etre utile lol.
On vas parle de sa vendredi , en réunion de votre candidature .
Smile

Visiter le site web du posteur
Ipokun
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement Shaiyad et Ipokun " Attente" Répondre en citant

Je dirais que le dissension est un bon tremplin pour l'avenir ^^
Et pour mumble on verra sa demain dans la journée.

Hametsu
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Shaiyad et Ipokun " Attente" Répondre en citant

salut Donc la demande et rejete pour cause de non suivi

Mumble

Ipokun
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement Shaiyad et Ipokun " Attente" Répondre en citant

Donc, après notre passage sur mumble.
Notre candidature tiens toujours à vous de voir ^^.

MasterTroll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement Shaiyad et Ipokun " Attente" Répondre en citant

oublier pas de venir sur mumu pour vous guilder 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Shaiyad et Ipokun " Attente"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     NoPain NoGain Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates