NoPain NoGain  Index du Forum NoPain NoGain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hametsu pete son cable :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Compte Rendu Réunion -> Remarque des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hametsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:44 (2014)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3 Répondre en citant

Bon donc comme certain le savent j'ai rage quit la légion hier suite a une suite d'évènement qui mon pousser a bout certain d'entre vous connaisse ma situation  je n’était pas forcement en bon état pour venir j'ai complétement craque je l'admet j'en es discuter avec mastertroll akyira et lordurex certaine chose  on était dites certaine plus vrai que d'autre  dire que je regrette serai faux j'avais clairement besoin de dire ce que j'avais a dire sans tourner autour du pot  125 Ans  ensuite donc il ont accepter mon retour au sein de légion après ce petit rage quit familiale suite a sa j'ai donc decide de changer sur quelque point :

- Le GM c'est Mastertroll donc maintenant pour tout Event légion adresse vous a lui je rend mon Tablier ( Soucis Irl + Prise de tete IG = perte d'envie )

- Beaucoup plus de jeu Solo le  pvp étant ma raison première de jouer a  aion je vais y retourner et stopper mon rush PVE

- Les Event je stop vous voulait RvR ou monter des Team faite le je  suivrais mais en aucun cas je gérerais des team ou des strate sa ma gonfler j’arrête la  .

- Mumble  : Possibilité que je devienne une carpe  pour le bien de vos oreille et de mon calme xD

- Les Problème Intra légion ( Prise de bec soucis autre  ) Fck Off si on me demande  mon Avis je tirerai toujours dans le Vif ( sanction et autre châtiment (  corporelle *_* ) )

En gros je m'investirai beaucoup moins tant qu'on ne m'aura pas montre que je ne suis pas le seul et que je fait pas sa  pour rien

et les soucis et autre qui m'on gonfler et qui mon fait craquer plusieurs points :

- le Faites  qu'on me prennent  pour le  GM a la place de SAM c'est LUI PAS MOI !!!!!!
- Quand un Mec ce Casse le Cul a vous monter une team bastion ou autre  montre  au moins un peu de reconnaissance au lieu de râler en permanence .
- Un forum a était crée c'est pas pour rien OMFG Go dessus 1 fois par jour sa prend 5 putin de minutes !!!!!
- Les Reroll je  vous le dit  a vous les mec avec 115 Perso fck OFF  !!!! je ne  jouerai qu'avec vos main ou vos reroll principal marre de PL  75 perso par personnes
- les réponse :

Je m'explique quand  on vous demande qui pour  monter  une team Antre ou quand ou vous demande une instance dire oui ou non sa prend 10 sec et c'est régler donc putin de bordel de merde reponder !!!!!!!

- Arrête de Rabasher  des phrase toutes les  trois  second sa  me ferait tres tres tres plaisirs
- arrêter de  vouloir de m'apprendre le jeu c'est peu etre  Vantard de ma part je l'admet mais ce jeu je le ponce depuis 5 ans je  le connais sur le bout des doigt si je vous dit un truc par rapport a  Aion y a 99%de chances que ce soir vrai .

Enfin Bref vous l'aurez compris sa ma pris la tete je suis  une tête de  con mais franche et  honnête si j'ai un truc a dire je vous le dit si je vous en merde je le dit si je  vous kiff je le dit aussi alors par respect si vous avez le moindre truc avec moi vous venez on en parle et c'est regler j'ai jamais bouffer qui que ce soit .

Donc vivement Vendredi Reunion légion je vous dit je vais en avoir des truc a dire !!!!!!!

et je vous invite a réagir en dessou de mon pavé savoir ce que vous en penser  ou meme juste sa me permettra de voir qui use ce putin de forum !!!!

Dernière édition par Hametsu le Jeu 11 Déc - 16:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordurex
tribun

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:48 (2014)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3 Répondre en citant

ok.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aquiell
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:15 (2014)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3 Répondre en citant

Je comprend ton point de vue et vaut mieux être franc et voir un peut blessant que de faire l inverse comme la plus part du monde sur le jeux ... ^^

Laucyan
Centurion

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:25 (2014)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3 Répondre en citant

tu as tout à fais raison et je comprend tout à fais ton pétage de câble.
J'ai un soucis a te soumettre si cela ne te gène pas ( ta pas le choix car c'est déjà écrit), Silrana veut plus me punir quand je la laisse mourir en PVE car elle pense que je le fais exprès tu pourrais réglé sa :p?.(c' étais juste un petit troll pour t'ennuyer car si t es plus qu'un simple légionnaire je vais pouvoir t'ennuyer un plus plus Mouhahahahahah)
PS: t'es dans la merde.
et ta vu je viens sur le FOFO.

Silrana
Centurion

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:27 (2014)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3 Répondre en citant

Premièrement, je me dégage de toute responsabilité envers ce qu'à écrit Laucyan ~ (Et par la même occasion, de tout acte qu'il a ou commettra)

Ensuite, je comprends ton pètage de câble, une guilde comme celle-ci est loin d'être simple, on est tous des zigotos *_* Et tant mieux que tu sois revenu, ça aurait quand même été tristounet sans toi.

spirilys
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3 Répondre en citant

je comprend tout a fait je suis passer par la je me suis bouffer pour ma legion je leur avais organiser des rvr avc des cap a notre nom je les avais pex et stuff et au final je n'est recolter que mécontentement  car ils en voulaient tjrs plus et que des prises de tete donc j'ai fini par arreter la legion et j'ai arreter aion pdt un bon moment maintenant je joue pour m'amuser je sait que je suis un peut distanta avc la legion et que je ne suis pas bcp mumble nn plus mais avc ma vie irl et mon petit de 7 mois pas evident donc voila apres si je peux aider demander je serai dispo

Fulzi
Centurion

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3 Répondre en citant

Je suis d'accord Hametsu !Hier on m'as fait 2 - 3 réflexion a mon niveau, sans aucun soucis je change mes défaults. Courage pour l'irl Wink

Centurion

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:06 (2014)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3 Répondre en citant

Si tu veux on fera une game de lol pour calmer ta santé mentale Very Happy

MrTwixx
Centurion

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:28 (2015)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3 Répondre en citant

Je t'aime toi et moi nous vivrons nôtre amour au grand jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Hametsu pete son cable :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     NoPain NoGain Index du Forum -> Salon Légion -> Compte Rendu Réunion -> Remarque des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates